| Nouvelle déco | |
|
+7Eximma lysli Fl_0RI@/\/ 54 maitre spoo Fernat stardeath libelluuule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Nouvelle déco Sam 28 Oct - 18:50 | |
| Waww chapeau bas! elle est super cette déco halowenn j'aodre!
Bravo à toute l'équipe!!!! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Sam 28 Oct - 19:02 | |
| merci ps : c'est moi le co-admin ps2 : le "invitent" c'est de moi aussi '^^ | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 29 Oct - 1:47 | |
| félicitation et bravo à toute l'équipe le nouveau look est formidable bravo | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 29 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 29 Oct - 14:11 | |
| Mouais pas mal, j'avoue !
Mais vivement la fin d'alouwine. :p | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 29 Oct - 16:00 | |
| oups je me suis trompée de forum (lol)
Bravo a vous les admins !!!
J'adore la couleur | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 29 Oct - 16:18 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Mouais pas mal, j'avoue !
Mais vivement la fin d'alouwine. :p euh bah pourquoi ? | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 30 Oct - 21:58 | |
| il a peur si non la nouvelle déco c est super ca durra jusquà la fin d allwoeen??je pense | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 31 Oct - 2:16 | |
| - la princesse a écrit:
- il a peur
si non la nouvelle déco c est super ca durra jusquà la fin d allwoeen??je pense oui voir un peu plus longtemps si vous aimez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 31 Oct - 12:01 | |
| Génail tt ca, il y aura aussi une nouvelle déoc pr noel, la st valentin et paques??? OK, je sors mdrrr | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 31 Oct - 17:49 | |
| Bah pourquoi pas ! D'ailleur, nous allons poster un message pour dire que nous cherchons des graphistes afin de faire des themes | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 2 Nov - 22:22 | |
| Vraiment, cette déco est superbe, cela change des autres forums qui sont tout simples. Je trouve cette idée géniale d'avoir mis un décor spéciale pour halloween même si personnellement, je ne fête pas halloween. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 5 Nov - 15:18 | |
| Ouais ça claque...mais y'a des fautes d'orthographe. BOuuuuuuuuuuu mdr
EDIT : je viens de les corriger^^ | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 5 Nov - 21:06 | |
| ma parole il n'y a que souris bleue qui c'est écrire halloween. A par ça votre nouvelle déco est géniale bravo | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 6 Nov - 11:34 | |
| Bon bah voilà, il est temps pour nous de remmetre notre bon vieux thème J'en ai profité aussi pour modifier le portail ^^ Sinon shinichi, dit moi donc ou il y avait des fautes d'orthographe ? grrrrr | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 6 Nov - 18:50 | |
| ok: "je vous souhaites" 2 fois, "inscrivez vous" ou un truc du genre,et encore 3 4 autres erreurs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 17:38 | |
| et pour noel on a pas droit a une nouvelle déco??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 19:41 | |
| bah si a l'origine mais on dirai que nos créateurs sont en vacances donc on va essayer d'improviser comme pour celui d'haloowwen, je vais commencer a bosser dessus | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 19:43 | |
| arf ça sent la dégradation... | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 21:25 | |
| ouai ^^ lol
vivement la nouvelle déco | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 21:32 | |
| Bah puisque shinichi se moque, c'est lui qui me la donnera pour que je l'installe la nouvelle déco tient et toc je crains le pire | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 4 Déc - 23:31 | |
| 1. je voulais dire que si les créateurs sont jamais là, il se pourrait qu'ils soient dégradé, enfin ça ça te regarde bien sur.
2. tu reves, jvais pas me taper la déco !^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 5 Déc - 18:32 | |
| moi je veux bien faire la déco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 5 Déc - 18:37 | |
| - stardeath a écrit:
- moi je veux bien faire la déco ^^
moi je suis en examen, sinon ca ne m'aurait aps dérangé de donner un tit coups de pouces! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 7 Déc - 11:06 | |
| ben je vais faire le rabat joie mais on est sensé avoir des créateurs pour ça...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco | |
|