| [admin] Eximma | |
|
+6Mithrandir lysli Shinichi Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean Eximma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Mer 15 Nov - 18:33 | |
| maxou? Ben t'es où? t'es déjà caché? | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 18 Nov - 3:46 | |
| Allez, du phloude pour remplir le topic de Max---, notre admin adoré. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 18 Nov - 3:50 | |
| c'est pas du flood, c'est de l'autorité puisqu'il se cache...mdr | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 18 Nov - 14:33 | |
| hihi mais qui va gagner ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 18 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 18 Nov - 18:46 | |
| +1 avec Shinichinounet !
8 pages d'avance ! | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 4 Mai - 13:41 | |
| J'arrive un peu en retard, mais on ne peut battre max qu'en apparence ! C'est le plus fort (enfin c'est ce que je pense ) et puis on lui tous quand même ce forum non ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 4 Mai - 13:48 | |
| hummm... pas d'accord avec toi... Il est le fondateur oui mais le fofo doit bcp à d'autres personne sinon y'aurait jamais eu de fofo ^^
Mais on l'aime bien quand-même. | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 4 Mai - 18:11 | |
| Bien sûr, je ne néglige en rien le travail de certain quant à la programmation du forum en lui-même, mais je voulais dire que sans lui on n'en serait pas là aujourd'hui et ce serai quand même dommage ; peut-être que toute l'équipe ne se serait jamais rencontrée et on en serait toujours au point mort, non ? Je vais essayer quand même de me rattraper : BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM DES MATHS POUR CE SUPERBE ... euh ... forum ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 5 Mai - 2:13 | |
| Lol bien sûr. Moi je parlais pas des gens qui ont programmé le forum, ils ne font pas partie de l'équipe puisque ce forum à des petits frères préprogrammés comme lui à la pelle... Je parlais de l'équipe du fofo, celle qui apporte de l'aide ^^
Quoiqu'il en soit, je trouve qu'on forme une bonne équipe nous tous ^^ | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 5 Mai - 12:23 | |
| J'ai l'impression de ne faire que des gourdes... Enfin, bravo à tous ! | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Mar 18 Sep - 22:08 | |
| Bon je reviens a la charge a la gloire de notre créateur tout grand, j'ai nommé max--- [ou eximma maintenant, quelle idée de changer de nom?] Que son règne soit long (enfin pas trop non plus^^) et propspère (ca par contre beaucoup^^) ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Eximma Mar 18 Sep - 22:21 | |
| hé ho arrête, max va avoir la grosse tête après | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Mar 18 Sep - 22:27 | |
| Parce qu'il ne la pas déja , oups pardon^^ lol^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Eximma Mer 19 Sep - 18:14 | |
| ** Max retiens sa main qui est prête à cliquer sur "bannir" T___T ** nomého là | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Sam 22 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 13:40 | |
| C'est passionnant de relire les anciens topics. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 14:14 | |
| serais tu d'humeur nostalgique Physicien?? | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 14:37 | |
| Je trouve seulement ça amusant. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 17:54 | |
| D'ailleurs faudrait peut être que je change mon pseudo ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 18:09 | |
| Ben quand j'ai commencé ce forum, je m'appelais "Maxime", ensuite c'est devenu sasuke, puis max--- et maintenant c'est Eximma (mon pseudo officiel, ouep xD) et le titre du topic était encore "max---" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 18:11 | |
| ah ok^^
sasuke : serais-tu un fan de Naruto?? | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: [admin] Eximma Ven 12 Sep - 18:14 | |
| Je trouve "max---" un peu mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Eximma | |
| |
|
| |
| [admin] Eximma | |
|