| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: [admin] Shinichi Ven 10 Fév - 19:26 | |
| bah moi je l'ai déjà un peu faite...la présentation mais sinon mon pseudo est écrit, j'ai 19 ans en maths sup à nancy à poincaré. J'aime bien la musique, je suis accrocs de mangaset d'animes...mais surtout de Ran... Ah oui quand je suis en vacances et que je rentre chez moi, je retrouve ma barque...Sinon les maths ça soule un peu à haute dose! tout comme la physique.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 22 Fév - 23:01 | |
| Shinichi c'est mon membre préféré ! Il répond à toutes mes questions de maths. C'est vraiment the best avec Max et Stardeath ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 22 Fév - 23:36 | |
| Bah tout le monde est bon alors...car tu as quasiment cité tout le monde... %mode super vantard activé% %missile jmelapète sur la rampe de lancement% Sinon merci pour ton post, c'est vrai que je suis the boss en maths ... ici! 8) %tous modes désactivé% En même vaut mieux que je sois le plus fort...si un seconde était meilleur que moi, je serais inquiet... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 23 Fév - 4:22 | |
| Oui c'est clair il y aurait matière à s'inquiêter, surtout dans l'orientation scolaire que tu as choisie ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 23 Fév - 12:13 | |
| (ho, regardez, l'emmerdeur de service arrive, houuuu !!!!) - Citation :
- C'est vraiment the best avec Max et Stardeath
<-- je ne m'entendrai pas de ma présence ici ... (va savoir, hein, les autres modos) | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 23 Fév - 15:15 | |
| - stardeath a écrit:
- (ho, regardez, l'emmerdeur de service arrive, houuuu !!!!)
- Citation :
- C'est vraiment the best avec Max et Stardeath
<-- je ne m'entendrai pas de ma présence ici ... (va savoir, hein, les autres modos) >>>> J'ai eu beau prendre par tous les moyens possiblesz, j'ai rien compris à tonn post . | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| normal, c'est destiné aux autres modos, mais il y a une petite indication à l'endroit où j'ai mis mon niveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| Ok je vais pas essayer de déchiffrer ton code secret ! | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Ven 24 Fév - 17:49 | |
| Je te rappelle cacadoie1012 que je suis aussi modérateur, j'ai des droits et des devoirs alors évite de jouer au rigolo et de te faire des ennemis............... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 25 Fév - 5:45 | |
| ??? Bon ça va j'ai compris le message ... En vue de ton hostilité envers ma personne Ty jean je suis contraint de leave le forum. Tiens je me demande quand ce post H-S sera effacé ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 25 Fév - 12:48 | |
| Bah, ty jean a raison, quant tu site toutes les personnes, a 95% des temps, tu oublie ty jean.... Enfin, t'enerve pas comme ça ! | |
|
| |
bidul974 micro posteur
Nombre de messages : 15 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 21:41 | |
| c'est qoi ton vrai prénom shinichi4 ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 21:44 | |
| ah ah...tu voudrais bien le savoir ?!... Bon petite devinette, c'est un prénom bien français et qui ressemble a Shinichi, du moins il commence par la même lettre. et mon prénom compte 1 lettre de moins que Shinichi. Tu proposes?
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 21:45 | |
| moi aussi j'aimmerais bien savoir | |
|
| |
bidul974 micro posteur
Nombre de messages : 15 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 21:48 | |
| Sultan ?? ( ) Super sonic ... nan serieux je sais pas.... ya une tonne qui commence par S | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: mdr Dim 5 Mar - 21:50 | |
| mdr tu sais y a des gens qui s'apellent super sonic ou sultan ,des chiens nan c vrais ton prenom euh par un s bah y ena plein | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 21:55 | |
| euh oui, en même temps sultan comme nom français...c'est pas ce qu'on fait de mieux... tu fais du latin cindy? | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:04 | |
| bon oké , c'est vrai que Sultan ça fait un peu chien ^^
bon, alors des prénoms commencant par s...
Silvain ??
Stéphane ?
Simon ?
Samuel ?
... non allez dis nous ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:07 | |
| woahhh! Eh bien je porte le plus beau prénom masculin, Sylvain en effet...Bon j'arrète de dire nimp. Je voulais donner un indice en latin mais...trop tard!
Félicitation Eléna pour l'avoir trouvé!
pourquoi vous vouliez savoir? | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:08 | |
| Héhé !! | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:09 | |
| pourquoi je voulais savoir ??
att jte donne un indice :
ca commence par un "p" , et c'est une expression française tres courante ^^ | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 22:10 | |
| et vi je fais du latin mais j'ai aréter ben on voulais savoir c'est un zoli prénom lol | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:11 | |
| au fait, ça aurait été quoi ton indice en latin ?? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:12 | |
| Merci cindy. Je vois du'Eléna est très joueuse...l'expression c'est pas des fois pour savoir? | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:13 | |
| nan !! c'est pas ça lol!! c'est encore plus simple hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|