| [admin] stardeath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [admin] stardeath Ven 10 Fév - 17:13 | |
| bonjour, moi c stardeath, en licence 3 année d'informatique ( , et oui pas "de maths", c bien écrit "d'informatique" ) bon j'aime les mangas, les animes le métal (Nightwish, Avantasia, Rhapsody, SOAD ...) et le pop/rock donc voila, n'hésité pas à poster sur ce forum!! obligé de changer moi même mon titre
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 22 Fév - 22:54 | |
| Je me demande à quoi tu ressembles ... Enfin, c'est juste comme ça, hein ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 22 Fév - 22:59 | |
| pourquoi tu veu savoir a quoi il ressemble ? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 22 Fév - 23:00 | |
| Juste comme ça, que stardeath se garde de ne s'en offenser ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 22 Fév - 23:23 | |
| à quoi je ressemble ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... tu vois mon avatar ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... et bien, pas ç lui !!
j'espère avoir répondu à ta question ( lol puissance 10000 ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] stardeath Jeu 23 Fév - 4:27 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] stardeath Dim 4 Juin - 10:48 | |
| au fait, stardeath, dans les get backers, c'est pas plutôt stardust ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Dim 4 Juin - 16:53 | |
| heu j'ai pas compris, enfin si peut etre, si tu parle de l'opening 1, oui il y a le mot "stardust" dedans vers la fin d'ailleurs, mais rien à voir avec mon pseudo ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] stardeath Dim 4 Juin - 20:19 | |
| tu m'avais dit que ça venait de get backers ton pseudo et j'ai cru que stardust était un des persos alors jme posais la question... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mar 6 Juin - 11:05 | |
| ?!? j'ai jamais dit ça O_o | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mar 6 Juin - 20:20 | |
| bah j'ai cru alors tanpis pour moi | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mar 13 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 19 Sep - 13:28 | |
| bon je n'aurais pas internet chez moi ,pendant 3 semaines environ, le temps de l'activation de ma ligne, donc très peu de visite sur le forum en perspective.
à bientôt | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 19 Sep - 14:45 | |
| Oh, non, notre admin 3 adoré va pas être la pendant 3 semaines... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] stardeath Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Pour une fois qu'il se remettais à aider xD | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Sam 22 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] stardeath Jeu 4 Oct - 23:50 | |
| ça y est je suis reviendu, j'ai fini mon install de mon apart, j'ai le net et tout le toutim ^^ | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] stardeath Ven 5 Oct - 20:15 | |
| Ouai! Re-Bienvenue ! Notre [presque] Saint-Sauveur est de retour parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] stardeath | |
| |
|
| |
| [admin] stardeath | |
|