LoLaa nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Problème de Maths : Pythagore, Tan, Cos etc ... Mer 12 Déc - 22:27 | |
| Bonjour, Je suis vraiment désolé de vous demander tout cela, mais j'ai essayer de faire l'exercice 1 mais quand jtrace la figure ca ne "rentre" pas. Si vous pouvez m'aidez ca serait vraiment très gentil de votre part . Merci d'avance, | |
|
Warkry777 micro posteur
Nombre de messages : 26 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PREPA PTSI Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Problème de Maths : Pythagore, Tan, Cos etc ... Ven 14 Déc - 0:52 | |
| tan A=SH/AH Donc SH= AHxtanA= 7xtan50
Pour AS c'est pareil, mais avec le sin de A
sinA=HS/AS Donc AS= HS/sinA
vala ^^ | |
|
o2 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde bep TAH Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Problème de Maths : Pythagore, Tan, Cos etc ... Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| moi je peut t'aider pour tout tes exercice clairement avec sohcahtoa pytagore . sa serait un peut long sur le forum donc tu me donne ton email et j'essais de te résoudre tout cela ! juste comme sa je suis en bep TAH technique de l'architecture et de l'habitat donc le calcul de longeur et autre je commence a gérer un peu ps : si c'est oui envoi un mp | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Problème de Maths : Pythagore, Tan, Cos etc ... Ven 4 Jan - 2:37 | |
| o2 : ce n'est pas que je suis contre, mais le but de ce forum est aussi de partager des connaissances, donc si vous pouviez tous les deux communiquer ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Maths : Pythagore, Tan, Cos etc ... | |
| |
|