| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:10 | |
| Un doctorat ça peut aider, non ? | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:10 | |
| à chercher ben oui je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:27 | |
| En maths, oui mais pas en blagues.
D'ailleurs, je n'ai le titre de docteur que depuis 2002 |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:31 | |
| Oui, bien sûr. Je recherche toujours pour le CNRS ce qui me plaît |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:34 | |
| C'est deux oeuf dans une poele Le premier dis a l'autre "Salut!" et le second repond "Waaaa un oeuf qui parle!!!"
désolé jetais obligé de rebaisser le niveau d'un cran..ou deux... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:35 | |
| je me sentais mal...
désolé ^^ | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:37 | |
| triple post pour test de signature... un deux...un deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:42 | |
| Dans une pièce, se trouve : un évier muni d'un robinet d'eau courante, une casserole accrochée à un mur, un réchaud à gaz et une boîte d'alumettes. Problème : comment faire chauffer de l'eau ? Solution : on prend la casserole, on la remplit d'eau, on la pose sur le réchaud que l'on allume. Deuxième problème : nous sommes dans la même pièce, mais à présent, la casserole est remplie d'eau, posée sur le réchaud. La question est la même : faire chauffer de l'eau. Solution du physicien : on allume le réchaud. Solution du mathématicien : on vide la casserole, on la raccroche au mur, et on est ramené au problème précédent |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:44 | |
| Ca, c'est pas faux (c'est donc vrai)... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:45 | |
| - system a écrit:
- triple post pour test de signature...
un deux...un deux... En même temps on est dans la partie flood land ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:47 | |
| rolala la cliché sur les mathématiciens qui est pourtant tellement vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:55 | |
| Dans toute sa splendeur (je parle de la logique, pas de system, il va encore fantasmer). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:56 | |
| il a horreur d'être vaincu ? BOn, a+, je reviens à 16h |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 17:52 | |
| heu c'est possible d'avoir une explication sur la blague avec la constante, l'exponentielle et la dérivé en y, parce que là, je suis pommé, trop de maths pour moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 17:55 | |
| |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 18:24 | |
| bah je vois pas pourquoi le fait que la dérivé soit en y ça devient le point drôle de l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 18:46 | |
| Ne cherche pas à comprendre |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 20:34 | |
| Rooo Stardeath c'est vrai que là c'est pas compliqué rooo Mais c'est quand même le mathématicien poussé à son extrème... Je pense pas que dans la vraie vie ils font ça, mais je suppose que c'est juste pour montrer qu'ils ont tellement de rigueur, par exemple avant de dériver une fonction, on met toujours elle est dérivable sur bla bla, etc... Le physicien lui (d'après ce que je peux constater) s'en fiche un peu, où plutôt le sais donc l'écrit pas à chaque fois (d'où l'idée de reprendre le seau, etc...). Enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Mar - 15:00 | |
| elle etait tres drole la blague de la différentielle et de constante-exponentielle si constante croise un opérateur différentielle ben ca devient zeros pour epx si c'est dérivée par rapport a x mais si ca l'est par rapport a y elle devient nulle aussi (rire ahah) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Mar - 15:02 | |
| - system a écrit:
- elle etait tres drole la blague de la différentielle et de constante-exponentielle
si constante croise un opérateur différentielle ben ca devient zeros pour epx si c'est dérivée par rapport a x mais si ca l'est par rapport a y elle devient nulle aussi (rire ahah) Mon dieu, voilà qu'il expose sa culture ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Mar - 15:25 | |
| bah au moins comme ça j'ai compris la blague ^^ merci system pour ta grande béatitude | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 18 Mar - 16:21 | |
| Et moi, on ne me dit même pas merci pour ma grande bêtitude (le mot souligné précédemment est un néologisme volontaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|