| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:06 | |
| et toi des moignon de jambes balladeurs qui se balladent justement sur mes paluches | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:08 | |
| "Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord". Je sais pas si je suis parano mais je crois que j'en prends pour mon grade non ? | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:11 | |
| Pour system, mon post précédent est une citation du grand Francis Cabrel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:12 | |
| J'ai bien dis que je ne "Calomniais" pas ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:13 | |
| Et moi je parlais de system ! Dsl | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:14 | |
| alors moi aussi je citerai un grand philosophe suisse de nos jours "quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule? quelque chose qui ne va pas? elle ne te reviens pas?"
a que coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:16 | |
| pourquoi prendre l'amusement au premier degré puisque j'écris "sans calomnier". |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:17 | |
| Je me répète : - R.O.G a écrit:
- Et moi je parlais de system ! Dsl
C'est system le coupable. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:19 | |
| oulala comment il essaye de détourner la faute sur les autres bou pas bien
attention derrière toi Jacques R ^^
poisson d'avril!
attention derrière toi Francoise G et Cécile L!
thon et balène d'avril! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:23 | |
| Ouai mais non. La diffamation c'est pas mon truc. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:25 | |
| - stardeath a écrit:
- physicien, je te prierais de ne pas dépasser les bornes, ton message à l'égard des belges est totalement déplacé, je ne tolèrerais plus aucun dérapage supplémentaire.
je t'invite cordialement à éditer tes posts tendancieux au plus vite avant que je ne le fasse moi même avec les conséquences que cela impliquera.
merci OK, mais bon, évite de tout prendre au Premier degré ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:27 | |
| c'est dur de prendre au premier degres une phrase comme : - Citation :
- Sans vouloir offenser personne, les belges sont rigolos car ils sont cons.
je trouve ca tres tres tres moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:28 | |
| Disons qu'il s'agit d'un humour particulier.
Même si j'édite, je le penserai tjr |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:35 | |
| tellement particulier que je ne comprends pas ce genre d'atitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:37 | |
| Arrête de jouer les Admin. et pense un peu à ce que tu dis (sur les profs). |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Excuse moi je ne joue pas les admins mais quand quelque chose me choque je le dis!
Et ce que j'ai dit sur les profs n'atteint pas le fait de faire du racisme contre les belges en les traintant de cons! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:43 | |
| qu'il soit particulier ou pas, là clairement ce n'est pas de l'humour, je t'invite si tu le pense vraiment à aller le clamer haut et fort en belgique.
que tu le pense toujours, là n'est pas le problème, pour l'instant je demande juste l'édition de tous les posts rappelant ce message, point barre.
pour l'instant JE suis l'admin, et pour l'instant je n'ai demandé qu'une seule chose : l'édition de tous les posts point.
prochaine étape : sanction, puisque le dialogue ne marche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:46 | |
| Il ne s'agit en aucun cas de racisme. va pas t'imaginer des choses. Je vais formuler ma phrase autrement : "En fait, les belges sont marrants parce-qu'ils ont un raisonnement et une manière d'agir relativement différents de personnes comme toi et moi".
Il s'agit de la même pensée mais formulée différement.
Bon, passons la page ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:47 | |
| oui bravo monsieur l'admin jsuis tout a fait d'accord! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:48 | |
| Depuis quand les personnes qui réfléchissent différement de moi sont elles connes??? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:49 | |
| Il ne faudrait pas abuser.
Si je veux changer une ampoule, je n'attends pas que la chaise tourne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|