| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:17 | |
| ALORS LA C'EST LE BOUQUET (Carole). Je me fais insulter là. J'exige d'exquises excuses ! (pas facile à dire ça non plus) | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:18 | |
| et en plus avec ta dysphasie c'est encore moins facile | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:18 | |
| Dites que je suis assisté aussi tant qu'on y est. | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:20 | |
| Cessez de toucher à mes affaires. C'est sâoulant ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 18:56 | |
| "Racine de -1 et étude des maths, font plus que force ni que rage"
Pierre Antoine |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 15 Mar - 0:07 | |
| c'est l'histoire d'un pigouin qui respirait par le cul il s'est assis et il est mort...
sinon qu'est ce qu'une patate qui sort a la pleine lune? une patate garou... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 15 Mar - 13:08 | |
| Euh system, je voudrais pas être méchant mais les blagues commencent à voler bas Il va faloir que tu prennes des cours | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 16 Mar - 0:57 | |
| - Citation :
- c'est l'histoire d'un pigouin qui respirait par le cul
il s'est assis et il est mort... Si sa devient un topic blagues vaseuses... (mettez vos bottes ) Tiens, dans la categorie la plus c** au monde: qu'est ce qui est transparant dans un champ de blé?^^ - Spoiler:
un troupeau de vitre XD
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 16 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 16 Mar - 13:41 | |
| oula ben je prépare la pelle pour creuser encore plus bas si c'est R.O.G mon prof | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 16 Mar - 13:42 | |
| Cessez ces jalousies, je vous prie. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:32 | |
| mouarf mouarf mouarf mais jaloux de quoi mon cher? de votre dysphasie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:46 | |
| J'ai une blague :
Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve. x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !" "Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route. Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel. ex : "Salut, je suis x -> ex !" L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..." |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:53 | |
| Alors là Pierre-Antoine, excellent ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:54 | |
| c'est vrai qu'elle est tres tres bonne celle la mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 15:57 | |
| J'en ai une autre : Un prof, un post-doc et un thésard se promènent (ils vont sûrement a un colloque) quand ils trouvent une vieille lampe à huile qui se révèle être une lampe à génie. Il leur offre un voeu à chacun. Le thésard demande à être envoyé à Hawaï avec une superbe hawaiienne nue et follement amoureuse de lui... Le génie prononce deux-trois formules et l'étudiant disparaît vers un monde de volupté ! L'étudiant en post-doc lui demande à partir en Suède dans un sauna particulier où il serait le seul homme au milieu de nombreuses suédoises folles de lui. Le génie prononce trois-quatre formules et l'étudiant disparaît vers un monde de volupté ! Le génie se tourne ensuite vers le prof et lui demande son voeu. Le prof réfléchit un peu et dit : -" Je souhaite que tu me ramènes ces deux imbéciles au labo immédiatement... "
Ainsi que : Un mathématicien fou monte dans un bus et se met à menacer tout le monde : " Je vais vous intégrer ! Je vais vous dériver !!". Tout le monde est effrayé et se sauve, sauf une jeune dame qui reste tranquille. Le mathématicien fou arrive vers elle et dit : " Tu n'as pas peur ? Je vais t'intégrer ! Je vais te dériver !!". Non répons la jeune dame : "Non, je n'ai pas peur, je suis ex." |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:00 | |
| Décidemment, c'est un festival ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:03 | |
| C'est vrai, sincèrement, à la fac avec system, on s'est enfermés dans un cercle peu virtueux de blagues peu élaborées ; là ça dépasse de haut notre niveau !!! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:04 | |
| oui j'en ai le crane fumant... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:05 | |
| Je ne vois pas ce que ça vient faire là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Mar - 16:09 | |
| Il suffit de chercher pour trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |