| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:29 | |
| ou de la meilleure grimpeuse plutot viens sur ma colline ptdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:30 | |
| Et quand je dis que system dit n'importe quoi, en voilà un bien bel exemple ! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:31 | |
| ben quoi j'ai une colline j'avais rien de tandancieux
j'aurai dis grimpe sur mon chapiteau, la oui yaurai eu | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:32 | |
| Et pourquoi pas mon Everest pendant que tu y es ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:34 | |
| autre blague: c'est un habitué d'un bar qui rentre dans son lieu favoris ( le bar donc ) avec plein de griffures au visage ses copains piliers de comptoire lui demande : - bah quesqui t'es arrivé ? - bah c'etait l'enterement de ma belle mere - et pourquoi ta toutes ses griffures ?! - bah elle voulait pas ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:35 | |
| Commentaire de system :"elle est bonne!". Je pense sincèrement qu'il parle de la belle-mère là ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:36 | |
| pourquoi les belges on toujours un verre plein et un verre vide sur la table de nuit ? c'est pour si ils ont soif ou non ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 15:41 | |
| Moi je fais tout pour éviter d'offenser la communauté belge et voilà le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 17:30 | |
| ben, ils sont rigolos les belges non ? |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Je ne dis pas le contraire mais j'ai peur de créer un incident diplomatique.
Dernière édition par R.O.G le Mar 1 Avr - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 22:33 | |
| rigolo, non, c'est juste une histoire de préjugé les blagues, les belges ne sont pas rigolos en eux mêmes, c'est la dérision qui les rend drôle, point.
parenthèse fermée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 11:02 | |
| Sans vouloir offenser personne, les belges sont rigolos car ils ont une manière d'agir et un raisonnement très différents d'une personne qui n'est pas alienée.
MAIS NON, JE LES ADORE CES BELGES !
Dernière édition par Physicien 34 le Jeu 3 Avr - 11:21, édité 2 fois (Raison : System prend tout au 1°degré et il grinchonne, j'édite donc ce message) |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 14:05 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Sans vouloir offenser personne, les belges sont rigolos *****.
Et dire que moi je prenais des pincettes pour pour parler des belges.
Dernière édition par R.O.G le Mar 1 Avr - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:07 | |
| Bah, ils comprendront. Je ne calomnie pas ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:08 | |
| J'espère qu'ils comprendront. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:35 | |
| et bien physicien34 on se demande d'ou vienne les préjugés a part de personne comme toi...
Dernière édition par system le Mar 1 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:37 | |
| - system a écrit:
- et bien physicien35 on se demande d'ou vienne les préjugés a part de personne comme toi...
Oh le lapsus ! Physicien 34 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:42 | |
| System t'a appelé Physicien35 et pas 34 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:48 | |
| Bah, il a édité. Tu connais aussi sûrement le coup du : - R.O.G a écrit:
- System t'a appelé Physicien35 et pas 34 parce-je suis bête et j'aime me faire remarquer, je m'appelle R.O.G. !!!
Je plaisantais ! |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:55 | |
| physicien, je te prierais de ne pas dépasser les bornes, ton message à l'égard des belges est totalement déplacé, je ne tolèrerais plus aucun dérapage supplémentaire.
je t'invite cordialement à éditer tes posts tendancieux au plus vite avant que je ne le fasse moi même avec les conséquences que cela impliquera.
merci | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:57 | |
| R.O.G aussi fait des post tendancieux envers moi ptdr mais je le prends bien | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 17:58 | |
| Je sais pas de quoi tu parles. Je veux bien exemple system... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:00 | |
| En plus tu me fais du pied (involontaire) en cours ptdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:05 | |
| C'est pas de ma faute si tu as des pieds disproportionnés system... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|