| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:52 | |
| moi non plus...bizarre... Qui mange Dave, chie raibienrefaireuntourducotédechezswan ^^ - Spoiler:
Les meilleures blagues sont les plus courtes <== message a l'intention de ceux qui voudront bien en prendre note
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:53 | |
| Les miennes sont très courtes.... les blagues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:55 | |
| - Spoiler:
La corruption meme par clin d'oeil est prohibée...
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:55 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- ROG : CLIN D'OEIL
Je ne vois pas pourquoi ? On pourrait m'expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:56 | |
| Quel est l'opérateur de 35 demande un professeur de maths 118 lui répond l'élève. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:58 | |
| - Spoiler:
Les meilleures blagues sont les plus courtes...encore faut il savoir les raconter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:59 | |
| En effet, je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:00 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Quel est l'opérateur de 35 demande un professeur de maths
118 lui répond l'élève. Il faut en fait savoir ce qu'est un opérateur en mathématiques. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:02 | |
| Qui mange chez le boucher, chie polata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:04 | |
| [quote="system"]Les meilleures blagues sont les plus courtes...encore faut il savoir les raconter[/spoiler] En effet, voir la blague la + récente |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
- En effet, voir la blague la + récente
- Spoiler:
Les meilleures réponses ne sont pas celle écrites en sms...
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:06 | |
| Moi perso les SMS je les écrit en toutes lettres. C'est une question de génération. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:06 | |
| Ah ben on est de la meme alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:07 | |
| Dis-moi System, tu ne ferais pas beaucoup de SMS en maths alors ? |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:07 | |
| - Spoiler:
Certains profs de maths seront heureux d'apprendre qu'on fait des maths en maths...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:09 | |
| En effet, elle était bonne cette blague ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:10 | |
| - Spoiler:
Certains profs de maths auront la chances d'apprendre que leurs eleves envoient des textos en cours...ceci ne concerne pas mes profs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:11 | |
| par contre, moi je les chope les portables |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:13 | |
| Envoyer des textos en cours...pfff quelle question! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 19:23 | |
| Na mais R.O.G sait pas ce que cey ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 21:04 | |
| Si je faisais une moyenneje confisque environ 2 portables par jours. Encore pire : certains de mes collègues les jettent par la fenêtre (du 3°étage). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|