JUVENTINO nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3EME Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: EQUATION PRODUIT Mer 27 Fév - 19:17 | |
| BONJOUR JE SUIS NOUVEAU MEMBRE, J'AI PLEINS D'OPERATIONS SUR LES EQUATIONS PRODUITS MAIS J'ATTENDS QUE VOUS ME CORRIGIEZ POUR QUE JE COMMENCE A LES FAIRE. (5+3x) (7-x) =0 3x=-5 x=-5
x=-7 | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: EQUATION PRODUIT Mer 27 Fév - 19:22 | |
| 3x = -5 => x = -5, je trouve ça très douteux, peut être une faute de frappe?
ps: je corrige pas, c'est quand même évident | |
|
JUVENTINO nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3EME Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: EQUATION PRODUIT Mer 27 Fév - 21:03 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: EQUATION PRODUIT Mer 27 Fév - 22:53 | |
| En l'occurence pour le moment, c'est toi qui sortira !
Banni pour 1 semaine, j'espère que ce sera suffisent ! (renouvelable sur simple demande...) | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: EQUATION PRODUIT Jeu 28 Fév - 0:02 | |
| et moi qui pensais que c'était une erreur de recopiage XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUATION PRODUIT | |
| |
|