Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Démontrer qu'une fonction est une somme Jeu 25 Sep - 19:11 | |
| Zour zour la Cie ! Alors je bloque sur un DM de maths Dès le début du devoir, on a Dans une première partie de l'exo, on a démontré que et que Donc j'ai bien avancé dans l'exo et la dernière question : On dit qu'on peut utiliser les complèxe et la formule de moivre... merci d'avance ! | |
|
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Démontrer qu'une fonction est une somme Jeu 25 Sep - 19:36 | |
| Je crois que j'ai trouvé, laisse moi le temps de l'écrire lol | |
|
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Démontrer qu'une fonction est une somme Jeu 25 Sep - 22:58 | |
| Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais voir ça et je travaille ça demain midi, en comprenant et ainsi établir le cas avec n impair Tu as toute ma reconnaissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontrer qu'une fonction est une somme | |
| |
|