maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Le Rumik's cube... un defi? Sam 7 Fév - 1:43 | |
| Le Rumik's cube... qui n'a jamais été impressionné en voyant quelqu'un en finir un (pour peu qu'il en ai déjà vu) ? Combien de fois avez vous pensez en en prenant un dans la main "mais quelle galère ce truc! c'est tout juste si j'arrive a faire une face! ". Bref, un véritable casse-tête, l'outil type qui vous fait passer pour un geek! Et pourtant... Ce maudit cube s'avère être d'une facilité déconcertante à finir, pour peu qu'on ai les bonnes méthodes!!! En quelques heures d'entrainement, j'arrivai a finir l'engin^^ Maintenant je le fais environ en 1min30...! Quel intérêt? Aucun, mais une fierté personnel XD. Après, bon ben avec quelques temps d'entrainement, sa se finit en 30sec. Et le pire... c'est que sa en devient même prenant (je suis pas un accro, non, non!) http://www.francocube.com/cyril/step_1.php | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le Rumik's cube... un defi? Sam 7 Fév - 19:14 | |
| Si ça t'intéresse, je peux récupérer un sujet d'ads sur ça justement (...) qui expliquait si mes souvenirs sont bons comment résoudre un cube en le moins de mouvements possibles et tout. Y'a plein de mots marents dedans en plus ! (genre groupes sporadiques et j'en passe ^^") | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Rumik's cube... un defi? Sam 7 Fév - 21:17 | |
| Et voila, je passe pour un geek XD
Bah a la limite je veux bien jeter un coup d'oeil! Mais je pense que ce qui se fait de mieux est déjà publié sur le site que j'ai "linké". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rumik's cube... un defi? | |
| |
|