| Vous faites quoi comme sport? | |
|
+10nini1305 Fl_0RI@/\/ 54 Ryan-G la princesse Mithrandir minidiane krysalide lysli Shinichi maitre spoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Dim 25 Fév - 14:35 | |
| loooool oui mais y'a un inconvénient majeur...il travaille que les pouces et il risque des déformations corporels (un pouce aussi gros que son avant-bras). ptdr | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Dim 25 Fév - 19:40 | |
| les arts martiaux ameliorent votre corps tout en vous protegeant lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Dim 25 Fév - 20:58 | |
| mouais...t'es un peu à la traine quand tu réponds je trouve...en pluys on était lancé dans les blagues et tu casses tout ^^' | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Dim 25 Fév - 23:48 | |
| pourtant je blague moi aussi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Lun 26 Fév - 0:45 | |
| ah pardon, j'avais pas vu... dsl alors ^^" | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Lun 26 Fév - 1:27 | |
| non pas de quoi c'est pas grave c'etait juste une discussion | |
|
| |
Joly nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S Loisirs : équitation, graphisme et dessins Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? Ven 27 Avr - 14:38 | |
| et bah moi je joue à tous les sports et surtout le BASCKET et le FOOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme sport? | |
|