| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:08 | |
| si vosu etiez un peu moins coincés cela ne serait points arrivé | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:09 | |
| Je suis tout seul. (encore une faute et de la dyspraxie vu la difficulté de taper au clavier chez vous !) | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:10 | |
| ma dysphasie est moins developpé que la votre contrairement a mon ... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:11 | |
| Il exerce une pression contre ta boîte cranienne ?
Dernière édition par R.O.G le Lun 10 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:12 | |
| ma boite cranienne se porte a merveille et a vos souhaits! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:13 | |
| A au fait, faudrait trouver un créneau horaire pour qu'on puisse faire l'anglais avec ketanou. N'est ce pas ? | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 16:14 | |
| et bien certes je suis en accords avec vous mais je me demande si l'endroit est bien choisi pour en débattre | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Mar - 1:36 | |
| Carrément -_-"
Surtout que maintenant t'as un portable et y'a msn... 'fin brefla modernité quoi! x)
j'ai d'ailleurs commencé à réfléchir sur le texte, j'ai quelques idées ^^ | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Mar - 11:44 | |
| actuellement en tp de C02 je cite R.O.G a propos de kétanou "oh la mito!!!"
nouvelle blague: c'est un physicien un chimiste et un mathématicien qui sont enfermés dans une salle avec pour nourriture juste une boite de conserve mais sans ouvre boite chacun a leur tour ils vont essayer de l'ouvrir le physicien force sur la boite, la tord, la jete... et en meurt d'épuisement sans l'avoir ouverte le chimiste crache dessus pour faire jouer la corrosion. il en meurt aussi! le mathématicien lui prend la boite dans sa main, la regarde et se dit "supposons qu'elle est ouverte" et il survie! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Mar - 21:06 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 12 Mar - 23:41 | |
| Wai bien trouvé ^^ (mito? où ça? x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 13 Mar - 13:51 | |
| Comme quoi qu'il faut de l'imagination pour faire des maths ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:28 | |
| Pour continuer quelques contrepétries (inédites pour les personnes me connaissant !) - Spoiler:
Mon prof de maths a montré Bézout. Les jeunes filles préfèrent qu'on leur change les maths.
Voilà ces deux-ci. Je ne donne pas leur équivalence pour éviter de choquer le jeune public... PS : Je n'avais pas trouvé la 2° avant que system ne me donne la solution (spontanément d'ailleurs)... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:44 | |
| alors mooosieur me traite de pervers discretement comme ca alors que lui l'est ouvertement... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:44 | |
| J'ai jamais dit ça en plus. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:45 | |
| si tu viens de me le dire en vrai je te signale que tu es a coté de moi en salle info et tu m'as dit "je viens de te balancer j'ai dit que tu etais un pervers" et toc! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:46 | |
| C'est qu oi ces allégations que dis-je, cette calomnie. Je suis outré (ça ne signifie pas plein de vin...)
Dernière édition par R.O.G le Ven 14 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:48 | |
| c'est marrant ta facon de personnifier les calomnies - Citation :
- C'est qui ces allégations
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:49 | |
| C'est marrant quand les touches ne fonctionnent pas sur les PC de la fac. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:12 | |
| Ca on sait, c'est pas nouveau. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:15 | |
| Je vous ai encore vexé non ? Mon mauvre petit... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Mar - 13:16 | |
| point du tout petit c** mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|