| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 18:43 | |
| oui et on est tous des glands! | |
|
| |
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: reeeeeeeeeeeeeeeee Ven 21 Mar - 18:52 | |
| modéré par stardeath pour cause de flood intensif | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 18:56 | |
| Moi j'aurai besoin d'aide pour élever mon niveau humoristique... | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 18:59 | |
| je dirai que yoann aide plutot dans le flood ultra inutile a ce train la... | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 19:16 | |
| c'est clair! J'ai jamais vu ça! on l'a vu ton forum c'est bon pas besoin de le mettre partout!!!! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 19:25 | |
| Si on a loupé l'info, c'est qu'on a un problème de vue ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 21 Mar - 23:28 | |
| ou alors c'est qu'on est pas venu sur ce forum ptdr | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 22 Mar - 2:53 | |
| le problème a été résolu de manière radicale ^^ j'espère que c'est la dernière fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 22 Mar - 13:14 | |
| mdr, le gars totale in mousse ^^ Cherchez pas, c'est une expression qu'on utilise entre potes... C'est presqu'une blague en fait. *rit*
stardeath, t'as raison, faut tuer les méchants à coup de serpes ! *rit toujours* | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 22 Mar - 14:06 | |
| Oué je voudrais pas pourir l'ambience Yohan, mais si tu regardes bien les règles du forum, il faut éviter ce qu'on appelle le "double (triple oui quadruple pour toi) post", c'est à dire qu'il existe une superbe fonction "éditer" si tu veux rajouter des commentaires à ton message. Merci d'en prendre notes... ______________ Sinon, je suis à cours de blagues là | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 22 Mar - 15:05 | |
| Ouais non mais tu parles dans le vide là, glanglan ne lira jamais ce message ^^ | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 23 Mar - 23:56 | |
| bon allez hop autre blague: comment appelle t on un chien sans pattes? - Spoiler:
on l'appelle pas on va le chercher...
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 24 Mar - 10:33 | |
| C'est toujours aussi désespérant... Quand je t'ai connu au début, tu étais pas comme ça. Que s'est-il passé ? Je ne t'ai quand même pas influencé ? Non, ça c'est pas possible, non pas moi... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 24 Mar - 12:09 | |
| hélas j'en ai bien peur sniiirf | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 26 Mar - 23:39 | |
| Encore un petit calembour ! Quel est le comble d'un topologiste ? - Spoiler:
Être privé du vin contenu dans une bouteille de Klein.
Au moins 3 membres (dont moi, enfin je crois !) du forum peuvent comprendre cette blague. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Mar - 1:12 | |
| celle là je la comprends | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Mar - 9:39 | |
| Bon bah comme ça on passe à au moins quatre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Mar - 13:18 | |
| Nos trois amis sont toujours attablés à la terrasse du café, lorsque ils voient deux personnes entrer dans une maison en face. Quelques instants plus tard, trois personnes en sortent. Conclusion de chacun des scientifiques : Le biologiste : “ Oh ! Ils se sont reproduits ! ” Le physicien : “ Il y a erreur expérimentale... ” Le mathématicien : “ Si une personne entre dans la maison, elle sera vide. ”
(en fait, la personne en plus qui est sortie est la personne -1) |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| Ah Ah Physicien, quand je l'avais trouvée sur internet y'avais pas l'explication et j'avourais que c'est pas tout de suite que j'ai pensé au -1 Mais sinon je l'ai faites à mes copains de classes, et ça les a bien fait rire xD (quoique un peu lassant, j'en avais 30 en stock xd) Être privé du vin contenu dans une bouteille de Klein. < May I have an explanation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 27 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 1:43 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouteille_de_Klein | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:41 | |
| ben oui qui ne connait pas le bouteille de klein? franchement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:43 | |
| je n'en sais rien, peut-être toi avant d'avoir suivi le lien
:-) |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:44 | |
| Sachant que toi ,system, tu connais plus les "bouteilles" que "de Klein" !!! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:45 | |
| Certes...mais vu ta dysphasie en ce demande pas qui les vides les bouteilles...(pas celles de klein evidemment mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|