| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:51 | |
| Principe d'une blague, souvent un fait de pure invention
Apres si tu crois tout ce qu'on te dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:52 | |
| Mais justement, C'EST DE L'HUMOUR !!!
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre depuis tout à l'heure !
(Au fait, Poisson d'avril !) |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:56 | |
| j'arrive a rire de tout meme de la mort, mais le racisme (parce que c'est ni plus ni moins que ca) je bloque je sais pas pourquoi
et niveau poisson d'avril ya mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:57 | |
| Mais IL N'Y A PAS DE RACISME, zuuuut !!!
Moi par contre, je ne paux pas accepter qu'on diffame mes collègues ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 18:59 | |
| je ne peux pas accepter des insultes envers un peuple entier et je trouve ca bien plus grave que ce que j'ai pu dire sur des profs je ne les ai jamais insultés de c** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:00 | |
| J'ai édité, croyez-moi très sincèrement désolé |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:01 | |
| il y en a un qu'on n'entends plus. R.O.G? t'es la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:03 | |
| system, tu veux eme**er qui maintenant ? |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:04 | |
| alors la cest le comble! moi j 'emmerde personne (contrairement a d'autre...). Je dit ce que je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:06 | |
| Mais quand on pense de travers on s'abstient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:09 | |
| m'abstenir face a du racisme? jamais ce n'est pas dans mes principes.
faire du racisme, il y en a certain qui le font sans que ca les derange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:10 | |
| J'ai enseigné au MALI, en Afrique, tu es mal placé pour m'insulter de raciste.
Surtout que tout est dans l'humour su rles belges |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:12 | |
| excuse pas de pas avoir le meme humour que toi. Tu va nous sortir une petite blague sur la Shoah apres ou ca ira comme ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:14 | |
| Calme-toi, n'abuse pas !!!
JE TE CONSEILLE !!!!!!!!!!!
Il s'agit d'une chose très différente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile d'enfoncer le clou trop loin System car tu commence toi à dépasser les bornes.
Si c'est pour parler de ça, je pars tout de suite du forum !!!
Il faut savoir faire la différence ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 19:14 | |
| moi j'ai une blague c'est l'histoire d'un mek doctorat de math et tout super bien placé et ben il a insulter les belges de con. marrant non?
ben non... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 1 Avr - 20:31 | |
| STOP cette discussion est close, physicien a édité, et s'est excusé, on va pas passé 3 plombes là dessus.
j'ai trouvé ça maladroit mais point, on va pas démarrer une guerre pour ça.
merci de tenir compte de ce post comme un avertissement à celui qui tentera de déterrer la hache ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Avr - 11:27 | |
| Et si on relançait le sujet ? C'est un bon topic, alors oublions certains propos. Blague : Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible. L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle. Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| Mdr elle est tres bonne celle la (ca me rapelle mon cours sur les ensembles fermés, bornés, compacts...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Avr - 18:29 | |
| J'en ai une de moi et de tres mauvais gout mais j'adore ^^
Le saviez vous: Mme courgeault a eu un petit fils. Il se prénomme Mico... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 3 Avr - 18:40 | |
| Tu entends quoi par mauvais goût ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 4 Avr - 10:17 | |
| Un Physicien et un mathématicien sont dans un train et passent devant un troupeau de moutons. -Oh, des moutons noirs, dit soudain le Physicien -On est sur d'une chose, dit le mathématicien, c'est qu'au moins une partie du mouton est noire. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 4 Avr - 11:16 | |
| 40eme blagues du mouton noir.... il n'y en a pas qu'un la c'est au moins un troupeau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|