| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:46 | |
| En effet, j'aurai quelques difficultés à la vider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:48 | |
| Nous sommes dans l'arche de Noé des fonctions. Brusquement, Noé s'exclame : “ On dérive, on dérive ! ” ! Les fonctions s'affolent, surtout la constante. Mais l'exponentielle réplique : “ Bof, pour ce que ça change... ” |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:52 | |
| 100ème messages!!!!! waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci cher public!!! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:53 | |
| C'est monter d'un cran par rapport à mon 150° message là !!! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| ah ben tient j'ai mon fan club ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Bravo SYSTEM, on va fêter ça par une blague : Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir. “ Comme c'est intéressant, s'exlame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs ! - On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande. - Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir ! ”
Quelques mois plus tard, notre mathématicien, notre physicien et notre biologiste se retrouvent à une même conférence, qui traite d'un espace en dimension 9. Au bout d'un quart d'heure, le biologiste, complètement largué, quitte la salle. Le physicien, lui, a bien du mal à comprendre, mais s'accroche et reste jusqu'à la fin de la conférence. Le mathématicien écoute tranquillement, hochant la tête de temps en temps, prenant des notes et posant à l'occasion une question pertinente. Aprés l'exposé, nos trois compères se retrouvent à la terrasse d'un café. Le biologiste soupire : “ Je n'ai vraiement rien compris. L'espace en dimension 9, bien trop abstrait pour moi. - Moi, répond le physicien, j'ai à peu près compris, mais j'ai du m'accrocher ! puis se tournant vers le mathématicien : - Mais toi, comment as-tu fais pour tout comprendre si facilement ? - Oh c'est simple, répond ce dernier. Il suffit d'imaginer en dimension n, et de prendre n = 9 |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:54 | |
| Ouai, y a que des vieux dedans, ça m'étonne pas de vous ça ! //Je parle du public de system
Dernière édition par R.O.G le Ven 28 Mar - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:55 | |
| Que des vieux ? J'ai 36 ans, c'est jeune ça ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:55 | |
| un certain Benjamin G. est le président du fan club... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:56 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Que des vieux ? J'ai 36 ans, c'est jeune ça !
Toutes mes excuses Pierre-Antoine, je parlais du gif de system. Je ne me permettrai pas. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:57 | |
| Genre tu te permettrai pas alors que t'es le premier a balancé sur lui en dehors du forum ptdr je déconne...enfin peu etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:57 | |
| Ah merci, tu me rassures ! Alors, elle était comment ma blague ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:58 | |
| - system a écrit:
- Genre tu te permettrai pas alors que t'es le premier a balancé sur lui en dehors du forum ptdr
je déconne...enfin peu etre C'est-à-dire ? Continuez, ça m'interesse ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:58 | |
| Qu'est ce que cette calomnie ? Je m'insurge ! System, tu dis n'importe quoi là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:59 | |
| Continuez, ça m'interesse beaucoup ! |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 14:59 | |
| Oui je calomnie je calomnie rassurez vous amis des maths! (joli expression ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:00 | |
| - system a écrit:
- Oui je calomnie je calomnie rassurez vous amis des maths! (joli expression ptdr)
Je ne comprends pas très bein ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| ton message sert a rien ^^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| | |
|
| |
Invité Invité
| - system a écrit:
- Genre tu te permettrai pas alors que t'es le premier a balancé sur lui en dehors du forum ptdr
je déconne...enfin peu etre Cela veut dire quoi R.O.G et system ? ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:02 | |
| Je laisse System s'expliquer car moi je ne sais pas. | |
|
| |
system bon posteur
| que de messages inutiles aujourd'hui lol mais une page en plus dans le sujet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| System, merci d'avance de m'expliquer ça. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:03 | |
| laisse tomber cetait de l'humour mais bon R.O.G a de mauvaises habitudes et balance sur plein de gens (pas toi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|