| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 4 Avr - 11:20 | |
| Ca marche aussi avec rouge ou vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 4 Avr - 13:10 | |
| Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax2 + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole ! |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:09 | |
| pas drole ta blague physicien35 comme beaucoup de tes blagues d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:12 | |
| Au moins je fais avancer le topic en postant des messages utiles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:13 | |
| - system a écrit:
- physicien35
Oh, mais c'est la blague du Siecle !!!
Dernière édition par Physicien 34 le Mar 8 Avr - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:15 | |
| Et quand moi je le remarque, on me dit de ne pas le rapporter sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:19 | |
| - R.O.G a écrit:
- Et quand moi je le remarque, on me dit de ne pas le rapporter sur le forum...
En fait, system est sur les nerfs en ce moment. Bien sûr, il dira que c'est de ma faute ... System, ici, nous ne sommes pas en politique alors S'il te plaît calme toi. |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:20 | |
| ouais je trouve aussi
et joli abus d'émoticone on appelle ca du flood pourrisseur de forum | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:20 | |
| System est plus calme en temps normal. Je sais pas ce qui se passe. Enfin si je le sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:27 | |
| Eh bien je l'ai enervé en politique. Il est très sensible en ce qui concerne les débats.
Mais bon, j'ai comme l'impression que tu flood beaucoup plus que moi System. Mais bon, passons. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:31 | |
| encore faut il que débat il y ait... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:38 | |
| Moi, je te conseillerais d'aller prendre l'air System |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:43 | |
| Blague: Qui mange un chien chie wahwah ^^
ca marche aussi avec Qui mange un strip teaser chie pendel's | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:44 | |
| Et qui Chante Tiago, chie lit. ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:45 | |
| Très marrante, vraiment j'en rie - Spoiler:
Fallait bien que je me force
|
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:46 | |
| Qui mange grecque, chie pryote
topic blague=> réservé aux gens avec de l'humour ceux qui ne comprenne rien, ne postez pas c'est inutile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:48 | |
| Deux mathématiciens prennent un verre dans un café et discutent du niveau exécrable de M. Toutlemonde en maths. L'un est plutôt optimiste, l'autre pessimiste. Bref, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Le pessismiste s'éclipse pour aller aux toilettes, l'optimiste en profite pour appeler la serveuse et lui dit: "Quand mon collègue reviendra, je vous poserai une question et vous n'avez qu'à répondre "x au cube sur trois. Voilà 5 euros pour vous." La serveuse s'éloigne en répétant "x au cube sur trois, x au cube sur trois..." Le pessimiste revient et l'optimiste lui dit:"Pour te prouver que les gens ne sont pas nuls en maths, je te propose un pari : je vais poser une question à cette serveuse, et si elle répond juste, tu me devra 20 euros. Dans le cas contraire, c'est moi qui te devrai 20 euros." Le pessimiste et d'accord, et l'optimiste demande donc à la serveuse : "Quelle est la primitive de x au carré?" La serveuse, comme prévu, répond: "x au cube sur trois". Le pessimiste est évidemment épaté. La serveuse s'en va en faisant un clin d'oeil à l'optimiste et en ajoutant : "Plus une constante". - Spoiler:
Elle n'est pas de moi cette blague
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:49 | |
|
Dernière édition par Physicien 34 le Mar 8 Avr - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:51 | |
| Il me semble avoir entendu parler
Dernière édition par Physicien 34 le Mar 8 Avr - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 18:52 | |
| J'ai édité mon message comme toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|