| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 21:54 | |
| Ouais R.O.G vient a peine d'entrer au XX eme siècle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 21:59 | |
| Bah, certains préfère l'ancienne époque |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:04 | |
| Dis donc kétanou on te lit pas beaucoup sur ce topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:11 | |
| - Spoiler:
Yen a on se demande pourquoi il vienne...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:13 | |
| Deux hommes vont faire un tour en ballon. Soudain le temps se gâte et, emportés par delà les nuages, les bonshommes finissent ne pas savoir retrouver leur chemin une fois le temps redevenu clair. C'est alors qu'ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre : - Pardon, monsieur, pourriez vous nous dire où nous sommes, s'il vous plaît ? L'homme se met alors à réfléchir longuement. Au bout d'une heure d'intenses efforts, il leur répond : - Dans un ballon. - Merci, monsieur le mathématicien. L'homme demande, étonné : - Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ? - Pour trois raisons, répondent les aéronautes. Premièrement, vous avez réfléchi longtemps avant de répondre. Deuxièmement, votre réponse est exacte. Troisièmement, elle ne sert à rien. |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Je me demande ce que fait Kétanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:21 | |
| Elle n'est pas connectée et peut-être qu'elle va dormir. D'ailleurs, je vais moi aussi y aller étant donné des copies de devoir commun à corriger.
A demain et bonne soirée à toi System |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 8 Avr - 22:53 | |
| - system a écrit:
- Ouais R.O.G vient a peine d'entrer au XX eme siècle ^^
Et non le 21°. 100 ans d'un coup ça me fait peur. Là je dicte à mon majordome ce que je souhaite dire sur le forum. Ah au fait, Nestor, où se trouve donc mon haut de forme qui me sert de couvre-chef ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 8:56 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 14:25 | |
| Le portable du 3ème cey mignon, la calculatrice cey mieux ^^ j'avais un prof de math comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 15:22 | |
| Surtout pour s'échanger des données en DS. Il faut toujours que je réinitialise la calculatrice avant que deux élèves se la passent. Maintenant, ils font des logiciels sur internet pour enregistrer les cours. Personellement, c'est de la tricherie ! |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 16:06 | |
| Ca c'est bizarre, j'aurais juré qu'on m'aurait rétorqué "(sed) persevare diabolicum"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 16:13 | |
| Tu t'amuses à enregistrer tes cours dans la calculette ? |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 20:11 | |
| Oui TOI ! |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 20:39 | |
| et aux dernières nouvelles c'est pas interdit de toute manière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 21:08 | |
| En effet, mais quelle intelligence ! |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 21:17 | |
| bah interdis les calculatrices pendant les contrôle, ça c'est autorisé ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 21:46 | |
| Surtout que les caltos, ça sert à rien, si le prof est pas trop con (c'est comme ça qu'on dit nous les jeunes, pour dire malin ) il fait un sujet faisable sans calctos. ^^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 9 Avr - 22:03 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Tu t'amuses à enregistrer tes cours dans la calculette ?
Avec un peu de retard, j'exerce mon doit de réponse. 1° : A la fac, l'utilisation de calculatrice pendant les contôles coninus et examens est interdite (en maths en tout cas à Rennes). 2° : Ca prend beaucoup de temps à rentrer dans la calculatrice. 3° : Je préfère être honnête envers moi même et mes collègues. S'il y a un 4° je vous appelle... En conclusion : non, je ne rentre pas mes cours dans ma calculatrice. PS : pourquoi ces clins d'oeil au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| Pour le 2°, j'ai vu qu'il y avait des sites spéciaux sur le NET. En effet, il faut relier la calculette à l'ordinateur avec un câble (vendu avec). Ensuite, l'ordinateur entre les leçons en un rien de temps.
Pour le 3°, je t'approuve.
PS : pour rien |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 10 Avr - 18:00 | |
| Evidemment qu'on peut mettre la caltos sur le pc... Mais faut vraiment être très con pour faire ça car les cours à la fac, servent à rien directement aux partiels... Entre cours et application y'a un très gros fossé donc bon... pis bon, inverser une matrice à la caltos, youpi... On va quasiment aussi vite à la main vu que les profs ont fait en sorte que ça s'arrange un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 10 Avr - 19:50 | |
| - Shinichi a écrit:
- Evidemment qu'on peut mettre la caltos sur le pc... Mais faut vraiment être très con pour faire ça car les cours à la fac ...
En effet, mais cela n'empêche pas à des ...*** comme tu dis de les faire. Disons que les calculatrices d'aujoud'hui ont du progrès à faire ! Nottament en ce qui concerne les hyperboles qu'elles ne savent tracer sans relier les deux valeurs interdites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|