| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Ne nous incite pas à flooder ^^ Sinon je vais essayer de pondre une théorie de la division par zéro | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 11 Juin - 21:44 | |
| - math a écrit:
- Ne nous incite pas à flooder ^^
Sinon je vais essayer de pondre une théorie de la division par zéro Moi par 1... Euh ça existe ? Shin : normal, plus personne poste < que pensez vous de mon smiley préféré ? | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Ven 12 Juin - 18:07 | |
| il est magnifique (ceci n'est pas du flood mais une participation constructive à un débat passionnant ) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Ven 12 Juin - 22:01 | |
| En réponse à math et Eximma : moi je fais une division par 10, c'est encore plus puissant parce que... y'a le 1 et le 0 dedans... Pis toute façon, je vis dans R barre moi alors je peux diviser par 0 même que ça donne exactement l'infini. ** Si vous me cherchez je suis déjà dehors... Sinon qui ça qui est magnifique lafeeviviane ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Ven 12 Juin - 22:42 | |
| Exactement l'infini ? sinx / x ça donne l'infini en 0 ? (et non, ne me sortez pas la blague "ça fait 6 "... xD) | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 13 Juin - 17:11 | |
| - Shinichi a écrit:
Pis toute façon, je vis dans R barre moi alors je peux diviser par 0 même que ça donne exactement l'infini. Non Shinichi, tu ne vis pas dans le R barre, mais tout simplement dans le bar | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 14 Juin - 17:57 | |
| Maintenant que j'y pense, il voulait dire par "R barre" qu'il erre au bar Bon, je vais arrêter il va me tapper sur les doigts (tu me défends hein) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 14 Juin - 23:53 | |
| Mdr. Bien vu la vanne XD Ceci dit, sin(x) est compris entre -pi/2 et pi/2 non ? donc n'importe quelle valeur dans cette intervalle divisée par 0, ça donne infini. Ro pis zut tiens, va voir tes fonctions croissantes Eximma ! Bon moi je retourne dans mon aire de bar... ^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 15 Juin - 16:26 | |
| - Shinichi a écrit:
- sin(x) est compris entre -pi/2 et pi/2 non ?
gaffe Shin, la bouteille te fait raconter des conneries >< | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 17 Juin - 22:29 | |
| erf ouais c'est pas faux ! Mais ça change rien au raisonnement, que ce soit pi, pi/2 racine carrée de 21, ... XD | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Juil - 22:32 | |
| Ce que je suis bon... Agenouillez-vous devant votre empereur ! | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 8 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|