| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: héhé Dim 5 Mar - 22:14 | |
| mon prenom est plus beau mdr je dec nan c'est bea sylvain normal quoi | |
|
| |
bidul974 micro posteur
Nombre de messages : 15 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:19 | |
| bah si quand même Sylvain c'est beau..enfin moi j'aime bien. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:19 | |
| alors, l'indice latin, c'était la forêt...chercher pourquoi... pour l'expression, bah je vois pas . | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: roo Dim 5 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
bidul974 micro posteur
Nombre de messages : 15 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:21 | |
| l'expression francaise courante qui commence par un P c'est ... "parce que" mdr | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 22:23 | |
| ptdr j'ai rien compris | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:24 | |
| Vous êtes sympa les filles... Cindy et Eléna sont jolies comme prénoms, j'aime bien Marine aussi, Léa, Emilie et pis voilà je crois. mdr ton expression! Je suis mauvais... | |
|
| |
bidul974 micro posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:24 | |
| lol cindy t'en fait pas yavait rien à comprendre ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:26 | |
| bah silvain la foret... c'est pas des especes d'animaux ou d'arbres mytique ?? Je sais pus trop... lol enfait, shinichi4 tu fé vraiment tomber toutes les filles | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:27 | |
| mdr tous les prénoms sont jolis...sauf le mien ... c'est triste non ?? pas vrai Cindy ?? mdr | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:28 | |
| bah je comptais placer toute ma culture dans cette indice...en fait Sylvain vient de silva(ae) qui veut dire en latin, dieu de la forêt. Je suis donc l'ami des arbres et des animaux pour me rapprocher de ce que t'as dit... nini, c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: mdr Dim 5 Mar - 22:30 | |
| c'est vrai que y avait rien a comprendre falais le dire tres tres beau ce prénom sylvain et oui il me fait tomber mdr je dec | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:34 | |
| C'est pas moche Stéphanie comme prénom... Te fais pas mal cindy (en tombant...) | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:36 | |
| Mdr, t'façon je men fou si il est moche ou pas, c'est pas moi qui l'ai choisi XD | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: mdr Dim 5 Mar - 22:37 | |
| mdr nan c'est bon me fait pas mal héhé tu croit quoi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:40 | |
| merci Stéphanie, je lui fais un compliment pis elle s'en fou.../me sniff! tant mieux si tu t'es pas fait mal... | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:41 | |
| nan je m'en fou pas, mais même si il est moche je pourrai pa changer grand chose lol mais merci | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 22:42 | |
| mdr la steph et au fait t'a quel age joli sylvain (enfin ton prénom apres je t pas vu lol) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:46 | |
| Cindy, sincèrement, il vaut mieux ne pas me voir sinon tu vas tomber folle amoureuse...
%mode gros jacki désactivé% j'ai 19 ans et toutes mes dents...mdr.
Et vous les filles? | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:47 | |
| moi jai 15 demain, mais il me manque 4 dents | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:49 | |
| ptdr alors je veux te voire ,i want (you) moi aussi j'ai toutes mes dents | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:50 | |
| a vi j'ai pas les sagesses lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:54 | |
| Cindy, je suis touché...I want you veut dire je te veux! au sens physique du terme si tu vois ce que je veux dire...et t'as quel âge? Stéphanie, 15 ans, toute ma jeunesse... | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:58 | |
| cool je t'ai touchée lol moi j'ai 14 ans et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|