| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 25 Sep - 11:21 | |
| le c c'est de la mer..... !!!! vive le c++ !!!!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 25 Sep - 13:39 | |
| Bah moi je trouve le PHP interresting lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 25 Sep - 18:34 | |
| mdr, le C est très bien à côté du caml ! non mais...et le PHP c'est différent, c'est pas pour les mêmes choses... Mon passe-temps favori : vive moi!!! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 25 Sep - 20:15 | |
| Personnelemnt, je kiffe le C, le C++, le JavaScript, le HTML, le PHP, Le Batch (mdr), Le Python, le SQL, le TI BASIC, le Liberty Basic et le CSS, mais j'ai une nette préférence pour le C++ ^^ ! Mais qu'on se le dise, le C roxorise sa mamn !!! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Ven 29 Sep - 21:10 | |
| lol Bon je pense que cette année, je vais pas mal taffer, non pas à cause des cours mais je pense que je vais reprendre mes anciennes activités comme la musique, et je vais en profiter aussi pour me perfectionner en maths, physique, programmation et langues vivantes. Donc je serai moins disponible sur le forum. J'en profite pour dire ça car il y a des gens compétents ici maintenant comme Starguill, Redola, stardeath, Florian qui pourront aider peut-être mieux que moi pour Starguill et à coup sûr Redola. Donc je me fais pas de soucis pour les membres.^^ Mais je suis toujours dans le coin | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 30 Sep - 11:45 | |
| Bah je suis toujours là, t'inquiète po^^des places de quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 30 Sep - 13:26 | |
| Raaaah Shnichi, toujours à essayer de remplir son topic... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 15 Oct - 1:01 | |
| Ben ouais...En même temps, c'est moi qui réponds souvent aux questions et je poste comme un malade en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 15 Oct - 1:12 | |
| C'est pas trop difficile. Et hop je fllod pour remplir. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 15 Oct - 1:17 | |
| mdr... Moi je flood? même pas vrai, je réponds aux questions sur le fofo et en LATEX EN PLUS ! Je change même les énoncés des gens quand ils sont illisibles (mais c'était juste une foispour faire des test, faut pas rêver non plus ). Rohhh pis un flood ou deux ne fait pas de mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 15 Oct - 1:19 | |
| Cay moi qui fllodait là hein :p | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 16 Oct - 11:03 | |
| 10 pages !!! vous avez pas bientot fini vos conneries | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 16 Oct - 14:34 | |
| Je sens que je vais augmenter le nombre de messages par pages comme ça, y'en aura moins niark niark | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 16 Oct - 17:54 | |
| T'as raison comme ça on pourra flooder d'avantages^^ Pis rien m'empeche de le rechanger ...mdr
Pis j'aime bien foolder un max...hein max-- ! (<- rire bcp svp^^) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 16 Oct - 19:04 | |
| ahah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 18 Oct - 16:25 | |
| Ouais bon ce jeu de mot là... Enfin. Si ça continue, le topic de 10 pages de Shinichi va finir dans la corbeille :p :p | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 18 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 18 Oct - 17:44 | |
| Que quelqu'un essaie de toucher à mon topic, il va entendre parler de moi ! ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 7 Nov - 0:25 | |
| Mouaaaah ! Mon 740ème message sur le forum ! Ca se fete ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 7 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 7 Nov - 23:38 | |
| non pas floodeur, content^^ | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 5 Mar - 19:39 | |
| la meilleure des posteurs merci pour toi | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 7 Mar - 11:59 | |
| touché au topic de Shin Shin ?!? QUI VEUT FAIRE CA !!!!!
/me sort sa chevrotine, il a l'oeil vide (enfin comme d'hab) | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 7 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|