| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 22:59 | |
| looool !!! Cindy j'vais tout dire a Mister Eau D'Javel | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:03 | |
| qu'est qu'il a eua de javel je fais rien d emal je le drague pas encore se sylvain | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:10 | |
| steph pourquoi t'est plus sur msn | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:10 | |
| mdr...rien que le nom, ça a l'air fabuleux... 14ans et demi et jolie aussi??? | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:11 | |
| c'est pa ma faute ! ça bug... j'peux pu me conecter | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:12 | |
| qui sa ? moi? | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:16 | |
| t'as une foto de toi ? | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:17 | |
| sylvain steph est sr toi maitenan alors passe lui cette photo | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:20 | |
| Bah j'en ai pas ici mais je vais voir. Quand je disais jolie? je demandais à Eléna .mais si steph veut répondre, elle a le droit... | |
|
| |
cindy05 milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:21 | |
| mdr allez steph va repondre | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:22 | |
| moi j'ai aps répondu rien !!!
Puis Eléna ça fait un moment quel est allée se couchée ben oui, ya 3h00 de décalage entre ici et la Réunion ^^ | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:24 | |
| au fait, j'étais sencée répondre à quoi ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:26 | |
| ça fait rien...qui est couché? non je disais que Eléna était un jolie prénom et je demandais si elle aussi était jolie? voilà et c'est à cette question que tu avais le droit de répondre
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:39 | |
| ah ok, j'ai le droit de répondre si Eléna est jolie ?? mdr c'est ce que j'ai compri... ben oui elle est mignonne, enfin je lai juste vue sur une foto lol... mais bon j'regarde pas trop les filles moi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:52 | |
| lol je comprends...bah tant mieux si elle est mignonne...hihihi (/me n'a aucune idée derrière la tête...). Et toi stéph?(enfin si tu veux me dire ce que tu penses de toi) Sinon ton msn remarche? | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:53 | |
| oui, mon Msn remarche... puis euh .. quesque je pense de moi ?? j'en sais trop rien lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:55 | |
| T'aurais du prendre stéph comme pseudo. Avec tous ces pseudos, j'ai du mal à retenir vos noms alors si je fais une erreur...moi c'est simple, Shinichi c'est mon deuxième prénom pour moi (mais pas sur ma carte d'identité) donc tu peux l'utiliser comme mon prenom. | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 5 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Mar - 0:08 | |
| lol et bah 5 pages : ta vraiment un succes fu shinichi4 autrement, elena est plutot "super mignone" ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Mar - 0:13 | |
| max, qu'est-ce tu crois! Moi être sublime... Sinon comment tu sais qu'elle est super mignonne? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Mar - 0:14 | |
| bah elle m'a montré son petit visage tout migno ! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Mar - 18:42 | |
| Arrête tu vas la flatter ... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 19 Mar - 14:56 | |
| Maintenant je peux dire que sasuke n'a pas tort!!! | |
|
| |
Jackman Invité
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Dim 26 Mar - 1:31 | |
| SASUKE ! Je fais la demande pour être admin en second du forum! je réponds à presque toutes les questions...c'est ça ou un salaire... t'es pas d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|