| [admin] Shinichi | |
|
+10lysli *Emy* steph cindy05 bidul974 Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath Shinichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 7 Mar - 20:51 | |
| stardeath j'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire ^^' | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 7 Mar - 22:02 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Ouais bon ce jeu de mot là... Enfin. Si ça continue, le topic de 10 pages de Shinichi va finir dans la corbeille :p :p
<-- à cause de ça ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 7 Mar - 22:46 | |
| ah oki mdr ! Vive mon 1300 messages ! ^^
/me est un dieu... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 5 Mai - 2:22 | |
| M'en fou moi , j'ai encore pas mal de messages d'avance sur maxou... Depuis le temps je suis à plus de 1400 messages d'ailleurs... hihi | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 5 Mai - 14:33 | |
| Moué, c'est pour pas te vexer que je te laisse | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 5 Mai - 18:26 | |
| mouaaaaa petit joueur ! tout petit même ! Maxou, tu descends dans mon estime... | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 18 Sep - 20:18 | |
| Je crois que le score n'est plus a jour... Je me permets de l'y remettre : Messages : 1521 - 1072 pour Shinichi Réponses : 156 (dont la mienne) - 35 pour Shinichi
Victoire écrasante de Shinichi ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 18 Sep - 22:01 | |
| Rooo noooooon aaaaahhhhhhhhhhhhhh Le topic va encore repartir xSD | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 18 Sep - 22:06 | |
| Lol^^ Le tien par contre a du mal^^ Allé je vais t'aider ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 18 Sep - 22:23 | |
| c'est quoi cette bataille à la con lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 20 Oct - 9:57 | |
| - Eximma a écrit:
- Rooo noooooon aaaaahhhhhhhhhhhhhh
Le topic va encore repartir Sad xSD Y'a bien moyen oui ! Allez, encore un petit tour par ici les enfants ! Venez-voir votre admin adoré ! Hummm je viens de voir que sorti du contexte, c'est horrible... mdr Sinon vous me trouvez toujours aussi indispensable ? muahahaha | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Sam 5 Jan - 14:19 | |
| héhé, je remonte ton topic qui à plus l'air d'interesser pour te souhaite un bon Anniv Champagne (juste avant la rentrée My God >.>) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 4 Mar - 19:07 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvel arrivant et très heureux d'être au sein de ce forum.
Bonjour (encore) à tous, j'espère que nous nous entendrons bien.
Amicalement |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mer 5 Mar - 0:38 | |
| Noooon, le topic de shinichi est remonté xD lol Bienvenue Physicien34 dans notre petite communautée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 13:35 | |
| En fait, j'étais en train de lire les messages de ce topic, et je constate qu'il est bien rempli. Il est marrant Shinichi et ce qui me fait rire, c'est lorsqu'il dit "les maths et la physique à fortes doses c'est pas trop bon" ou quelquechose comme ça. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 15:01 | |
| Mdr, c'est vrai que c'est pire que la nicotine xD Bon aller, Shinichi je paie un coup vu que tu as bien bossé, qui c'est qui veux quoi ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 15:08 | |
| Mdr Eximma, j'ai passé deux jours à remettre tout bien sur le latex... Physicien merci d'être venu voir mon topic Sinon là à cause de ça, j'ai séché l'algèbre aujourd'hui... Bof c'est pas grave ça. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 18:06 | |
| - Shinichi a écrit:
- j'ai séché l'algèbre aujourd'hui... Bof c'est pas grave ça. xD
Je vais faire semblant de ne pas avoir lu ça |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 19:25 | |
| Eh eh Alors si je dis que j'ai jamais mis les pieds en cours d'algebre... En plus c'est vrai, le cours je le bosse chez moi tout seul, et je suis pas mauvais hein ^^ 16.5 au dernier partiel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 8 Avr - 21:02 | |
| Alors je ne me plains pas ! |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 25 Sep - 3:48 | |
| Confirmation dans la continuité, je suis 4ème de ma promo de maths-info ^^ en précisant que nous, informaticiens, sommes grandement désavantagés par rapport aux matheux : niveau note, les informaticiens ont 50% de la note pour l'info et pareil pour les maths alors que les matheux ont 80% de leur note pour les maths et 20% pour l'info mais ça ne m'a pas empéché de les pulvériser [rire]).
Pis j'ai majoré toutes les options d'info (4 au total) aussi.
Bon aller j'arrête, C'était juste pour dire qu'on peut se faire rembarrer en prépa et se faire traiter de débile et de gros mauvais par les profs de prépa et qu'on peut très bien réussir, par la suite, à la fac. C'est juste que ce sont deux méthodes d'apprentissage totalement différentes. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Oct - 20:49 | |
| Vous avez vu ? J'ai dépassé les 1800 messages... la classe... (rire) | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Lun 6 Oct - 23:28 | |
| Ouai, mais, pour dire quoi... lol^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Mar 7 Oct - 0:11 | |
| Ro ! En plus il se moque ! mdr Ben ça dépend en fait... xD
Des fois, comme c'est le cas à l'instant, pour rien. *explosé de rire* | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [admin] Shinichi Jeu 11 Juin - 18:53 | |
| Vous noterez que je suis toujours invaincu niveau nombre de post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [admin] Shinichi | |
| |
|
| |
| [admin] Shinichi | |
|